Besoin d'un système de téléassistance ?
Belgian Medical Service vous soutient !
Notre système permet
- l'appel SOS en cas de malaise
- l'appel automatique en cas de chute
- l'appel automatique en cas de fugue chez les personnes atteintes de troubles cognitifs
activation de cette option par géolocalisation uniquement sur demande
- la notification "batterie faible" par SMS
Fonctionne grâce à une carte SIM donc
- fonctionne autant au domicile qu'en extérieur (au jardin, en promenade, au magasin, ...)
- pas besoin de ligne de téléphone fixe
La centrale d'appel est joignable 24H/24 - 7j/7
Vous disposez de 2 options
- téléassistance uniquement au prix de 25 € / mois
- téléassistance + intervention au prix de 60 € / mois
Pour toute information ou pour une mise en place, appelez-nous au 0456/555.085.

Intervention financière possible
- par votre mutuelle
- par la province de Luxembourg
Que couvre les différentes options ?
Téléassistance : la centrale d'appel répond au patient et demande l'intervention d'un proche et/ou du 112 si nécessaire
Téléassistance + intervention : la centrale d'appel répond au patient et informe notre équipe de garde en cas de besoin
notre équipe se rend, si nécessaire, chez le patient afin
- d'évaluer la situation (prise de paramètres, bilan neurologique, ...)
- d'intervenir et de prodiguer les premiers soins (relevage, soins de plaie, ...)
- d'informer le médecin traitant si nécessaire (1733 au besoin)
- d'organiser le transfert vers l'hôpital en cas de nécessité (via nos services ou le 112 si besoin)
- de prodiguer
notre équipe informe les proches du patient des suites données
Cette option permet - la sérénité (vous savez que des professionnels s'occupent de votre proche)
- d'éviter l'intervention du 112
Centrale 112 qui, en cas d'ouverture de porte, enverra l'ambulance, les pompiers et la police - Sans oublier les dégâts liés à l'ouverture de porte
- de réduire le temps passé au sol en cas de chute ainsi que les conséquences (plaies, déshydratation, ...)
- de réduire le nombre d'hospitalisations et leur durée ainsi que les frais qui y sont liés
Cette option nécessite la mise en place d'un cleffier pour permettre l'intervention de notre équipe
Pour assurer la sécurité et la sérénité, l'équipe ne reçoit le code et l'adresse qu'en cas d'intervention